jeudi 21 janvier 2010

Racisme

Racisme, ou l'accusé à tort. Occupant la cellule 777 depuis bientôt une éternité, ce bonhomme de neige, tout blanc, si vulnérable, assez naïf pour porter souvent le chapeau, pour être souvent accusé de tout. Moi personnellement je doute de son existence, mais si tout le monde en parle.. enfin. je préfèrerais en avoir une image comme celle que j'ai déjà exposé...
Le racisme est peu pour parler de tout, pour dire tout. Limité tout ce qui se passe au-delà de ces murs à du racisme c'est du pur mensonge. Rassembler un couteau, une tournevis, des ciseaux et bien d'autres choses dans un "couteau" suisse c'est beaucoup de chose pour un seul couteau, ce n'est plus un couteau, c'est autre chose.
Haine, profit, folie des grandeurs et bien d'autres choses ne sont pas du racisme, mais seulement de la haine, du profit, de la folie des grandeurs et bien d'autres choses.
Enfin, cher racisme je sais que tu es innocent je te filerais volontiers mon couteau suisse pour t'aider à t'en sortir mais ça servirai pas à grand chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire