jeudi 21 janvier 2010

Devant la glass

Quelques jours auparavant, j'avais publié un message sur facebook:
"Manque d'inspiration ... et donc je dois jouer la carte saut à l'élastique en espérant que l'élastique ne lâche pas, arrivé à destination j'utiliserai mon couteau suisse pour m'en défaire, pourvu que je ne me casse pas la gueule."
C'était le troisième d'une série que je continue à publié, j'avais besoin de voir des commentaires, à la fin j'étais étonné de voir que quelqu'un me demande la permission pour le publier sur son profil. Je me lève et je me regarde dans la glass, j'avais compris que le plus important était ce que les autres voyaient pas ce que nous voyons. Je tiens à ce que mes paroles soient bien interprétées.
En essayant de ne pas "s'exposer" chacun de nous essaie d'éviter le ridicule. Ce même ridicule c'est ce que voit chacun de nous pas ce que voient les autres, donc une image qu'on a de nous mêmes différente de celle qu'on reflète. Peut-être que chacun de nous s'est construit une image à laquelle il veut ressembler ? et puis j'ai arrêté de me poser des questions, et j'ai sorti mon couteau suisse pour briser enfin la glass.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire